03 mai 2006

Connaissez-vous le Collectif pour UN DROIT D'AUTEUR FIXE et GARANTI ?

COLLECTIF POUR LE DROIT D'AUTEUR FIXE ET GARANTI : "Le 4 juillet 2005, nous avons mis en ligne le Manifeste du Droit Fixe signé depuis par près de 700 auteurs et illustrateurs et plus de 200 professionnels du livre et de l'enseignement (rappel : le Droit fixe ne cherche pas à se substituer au droit proportionnel actuel, mais à s'y ajouter -et notamment quand celui-ci devient quasi-inexistant, dans le cas des ventes clubs, hors librairies et solderies)
Entre temps, nous avons rencontré le Conseil Permanent des Ecrivains et notre proposition a été discutée par la dernière Assemblée Générale de la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse.
Nous avons également affiné un des points de cette proposition, touchant au système possible de collecte et de reversement..." A découvrir et à soutenir en cliquant sur ce lien...

1 Comments:

At 25 juin, 2006 12:09, Anonymous andy Verol said...

Tous les programmes d'été ont commencé à la télé, donc de ce côté là, c'est mort.

L'impression de mois d'octobre. Noël qui approche. La famille. Les faux semblants. La bonne bouffe et les mauvaises blagues. C'est mieux que de n'avoir personne. Pas de parents, pas d'oncles ni de tantes. PAs de cousins. Et pourtant c'est déjà trop."

La suite sur http://hirsute.hautetfort.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home