11 octobre 2006

BIOBBLE : un vaste entrepôt de mémoires

En fondant BIOBBLE, Alexandre Jardel a concrétisé une démarche personnelle, réponse à ces constats : « J’avais des souvenirs, des bribes d’histoires éparses, des on-dit en mémoire mais rien de vraiment palpable. Je sentais mes ancêtres s’éclipser. Au point de les oublier ! J’imaginais mes enfants m’oublier à leur tour faute de repères, faute de trace… J’ai donc envisagé de créer un outil facile, convivial, utilisable avec ou sans informatique et de moindre coût, pour la rédaction et la conservation des mémoires." Un concept pratique efficace... et à un coût défiant la concurrence.

2 Comments:

At 31 mars, 2007 16:50, Anonymous Anonyme said...

la bonne adresse que je cherchais depuis longtemps ! merci

 
At 31 mars, 2007 20:15, Anonymous Anonyme said...

super concept, belle réalisation, j'aime le côté vivant, mélange des générations, des genres.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home