11 octobre 2006

Un plan de travail pour écrire ses mémoires

"J'aimerais écrire mes mémoires... Mais comment et par où commencer ? " Une question qu'on m'a souvent posée. Bien sûr, je prends le temps d'y répondre, par courtoisie. Elle n'est pas souvent payée en retour et les remerciements sont aussi rares que la conscience chez un banquier. Voici donc une source qui fera gagner du temps à toutes celles et ceux, de plus en plus nombreux, qui désirent écrire leur Histoire.
Et une autre, particulièrement fouillée : l'élan bleu

1 Comments:

At 30 août, 2010 19:38, Anonymous Eric Martini said...

Monsieur,

En réponse à votre message, vous serez peut-être intéressé par le livre :"Comment écrire et mettre en forme ses mémoires" que j'ai écrit avec Béatrix de Lambertye.
Vous pouvez avoir plus d'information sur le site des Editions Glyphe.
http://www.editions-glyphe.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=1359

Avec mes sincères salutations.
Eric Martini

 

Enregistrer un commentaire

<< Home