20 février 2007

Promouvoir son oeuvre au Québec

l'Association des Auteurs-Éditeurs Autonomes offre aux auteurs francophones autoédités, la possibilité d'étendre leur marché et d'être présents outre-Atlantique. Elle réunit en un seul organisme les auteurs du Québec, du Canada et autres pays francophones qui éditent eux-mêmes leurs oeuvres. Le but est de sortir l'auteur-éditeur de leur isolement national, de lui permettre de publier à moindre coût et de promouvoir son livre de façon efficace, ainsi que d'être présent dans les salons littéraires Québécois

4 Comments:

At 26 février, 2007 07:38, Anonymous Anonyme said...

Bonjour!
je suis lulu.
Il y a quelques temps que j'ai votre blog dans mes favoris.
J'écris, des textes très courts que je veux avant tout, parfaits, en écriture.
Mais je les cache...dans un blog privé et ils ne sont lus que par deux personnes.
Je vous lis régulièrement et cela m'aide et m'éclaire.
Je viens de m'inscrire...
A très bientôt.
Amicalement,
Lulu

 
At 17 avril, 2007 17:26, Blogger Sarah Meunier said...

Bonjour,
Je suis nouvelle et je compte bien m'instruire en lisant tous les articles que vous proposez.
Merci !
Sincèrement,
Sarah

 
At 17 avril, 2007 18:48, Blogger Humberto Barcena said...

Bonjour.
Ne cachez pas vos textes, soumetez-les à la critique. C'est comme ça qu'on fait. C'est comme ça que j'ai appris (un peu)

 
At 17 avril, 2007 18:49, Blogger Humberto Barcena said...

Merci, Sarah

 

Enregistrer un commentaire

<< Home